2 min

Mercato : le PSG veut 30M€, un point c’est tout !

Dans une position de force, le PSG ne compte pas lâcher son joueur pour moins de 30 millions d’euros.

La joie parisienne (PSG.FR)
La joie parisienne (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le mercato a ouvert ses fortes il y a maintenant plusieurs jours et le PSG n’a pas encore décidé de passer à l’action. Aucune signature, aucun départ. La raison vient très certainement de la présence du club à la Coupe du Monde des Clubs. Bien qu’en interne, Luis Campos travaille d’arrache-pied pour réaliser un beau mercato, celui-ci commencera réellement dès que le club parisien ne sera plus sur les terres américaines.

Pour autant, les dirigeants parisiens travailleraient actuellement sur un très probable départ. Plus vraiment dans les plans de Luis Enrique, Kang-in Lee pourrait quitter le PSG cet été. Plusieurs clubs seraient sur le coup, dont et surtout Naples, en Italie. Les Napolitains, qui ont souvent négocié avec le club de la capitale, que cela soit pour Fabian Ruiz ou encore Khvicha Kvaratskhelia, aimeraient inverser un peu les rôles et ainsi faire venir le Sud-Coréen dans leur rang.

💣  Actu chaude

Le PSG demande une jolie somme, Naples bloque

Mais pour cela, Paris demanderait pas moins de 30 millions d’euros. Une somme qui, pour le moment, bloquerait un peu les dirigeants napolitains. Mais, comme Naples a pu le faire, le PSG ne compterait pas faire de cadeau. Si les Italiens sont réellement intéressés par l’ancien joueur du FC Valence, ils devront mettre la somme demandée sur la table. Dans le cas contraire, ils devront se tourner vers une autre solution.

Bien qu’il ait régulièrement porté la tunique parisienne la saison dernière, Kang-In Lee n’aurait plus vraiment les faveurs de Luis Enrique. Pour autant, son départ ne serait pas vu comme une priorité par le PSG, ce qui mettrait le club dans une position de force.