2 min

Mercato : le PSG veut calmer le Bayern pour Désiré Doué !

Pour doubler la concurrence du Bayern Munich, le PSG compte renforcer son offre pour le Français Désiré Doué.

Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le PSG va faire une nouvelle offre pour Désiré Doué

Le PSG veut sécuriser Désiré Doué. Désireux de renforcer sa ligne offensive, le club de la capitale a fait du Français l’une de ses priorités estivales. Sous contrat avec le Stade Rennais, le joueur de 19 ans est ouvert à un départ et verrait une arrivée à Paris comme une très belle opportunité. Mais si le jeune espoir tricolore est d’accord pour rejoindre le PSG, le Stade Rennais serait particulièrement gourmand.

Le Bayern n’en fait pas une priorité

Selon les dernières informations de Foot Mercato, le PSG devrait prochainement faire une nouvelle offre pour Désiré Doué. Celle-ci devrait avoisiner les 60 millions d’euros, avec bonus, et ainsi dépasser celle réalisée par le Bayern Munich récemment. Le club allemand, qui apprécie les qualités du Français, aimerait le faire venir en Allemagne cet été. Mais les Bavarois continueraient de faire de Xavi Simons leur priorité à ce poste.

Reste désormais à savoir si le Stade Rennais acceptera ou non cette offre parisienne, et surtout si le Bayern sera prêt à surenchérir derrière. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.