Mercato : le PSG veut conclure rapidement pour un crack
Tourné vers l’avenir avec des jeunes pépites, le PSG aimerait conserver l’une d’entre-elles et cela, assez rapidement.

Depuis l’arrivée de Luis Enrique dans la capitale, le projet a totalement changé. Terminées les stars internationales, places aux jeunes joueurs bourrés de talent, capables d’envoyer la ville lumière au sommet du ciel européen. Et l’entraineur espagnol, qui a mis ses idées en place dès ses premiers pas au PSG, a permis au club de remporter sa première Ligue des champions.
Ambitieux, le club de la capitale voit donc vers l’avant. C’est pour cela que des discussions ont commencé pour la prolongation de l’une de ses pépites. En effet, selon les dernières informations de RMC Sport, le PSG aimerait rapidement rajouter quelques années dans le bail de Senny Mayulu. Auteur d’une belle saison sous les couleurs parisiennes, le jeune joueur offensif s’est fait remarquer lors de la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan avec un but en fin de rencontre.
Le PSG veut blinder sa pépite
Des clubs, qui ont forcément vu ses exploits, ont alors montré un intérêt. Mais Paris ne compte pas lâcher son joyau et devrait tout faire pour le prolonger dans les prochaines semaines. Son contrat, qui court jusqu’en 2027, pourrait voir deux années supplémentaires se rajouter. L’offre devrait prochainement être dans les mains du jeune joueur, heureux dans la capitale.
Sauf énorme retournement de situation, Senny Mayulu devrait rester au PSG la saison prochaine, Luis Enrique comptant sur lui.
Pub. le 17/06/2025 - 11:00