Avec le très probable départ de Milan Skriniar, le PSG va se retrouver sans un défenseur central pour la seconde partie de saison. Une situation qui devrait pousser les dirigeants parisiens à se montrer actif lors du prochain mercato hivernal. Et selon les dernières informations, le club de la capitale ne serait pas insensible au charme de Ronald Araujo.
Le PSG garde un œil sur Ronald Araujo
En effet, le média espagnol Don Balon croit savoir que le PSG suivrait de près la situation du défenseur uruguayen. Lié au FC Barcelone jusqu’en 2026, l’ancien joueur de Boston River n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec son club, même si les discussions iraient dans le bon sens. La situation financière délicate barcelonaise pourrait être la seule condition à un départ dans les prochaines semaines.
En cas d’échec dans ce dossier, ce qui semble assez probable, le PSG devra se tourner vers une autre solution défensive. Pour le moment, peu de noms arrivent à sortir dans la presse. Nul doute que les dirigeants parisiens travaillent en coulisses avec l’ambition de recruter un joueur de haut niveau, capable de jouer dans l’axe centrale et pourquoi pas sur un côté.