Paris ne veut rien lâcher ! Pour renforcer son attaque, le PSG avait placé le nom de Khvicha Kvaratskhelia tout en haut de la liste. Malheureusement, les dirigeants parisiens sont tombés sur un refus catégorique et l’international géorgien est resté sous les couleurs de Naples cette saison. Mais pas question pour autant de lâcher l’affaire.
Le PSG ne lâche pas Khvicha Kvaratskhelia
Selon les dernières informations d’Ultime Calcio Napoli, le PSG garderait toujours un œil sur la pépite géorgienne. Motivé à l’idée de rejoindre la capitale il y a quelques semaines, Khvicha Kvaratskhelia pourrait ainsi tout faire pour plier bagage l’été prochain, forçant son club à lui laisser une porte ouverte. Bien qu’ils aimeraient le conserver encore quelques années, les dirigeants italiens pourraient, cette fois-ci, se montrer un peu plus ouvert aux discussions et Paris pourrait débarquer avec une offre XXL. Celle-ci pourrait tourner autours des 80 millions d’euros, soit une somme assez conséquente.
Brillant en ce début de saison avec Naples, Khvicha Kvaratskhelia pourrait être un très gros renfort pour le PSG, orphelin du départ de Kylian Mbappé. Reste à savoir si Naples va continuer de tout faire pour prolonger sa pépite, ou finira par accepter la sentence.
Pub. le 14/10/2024 - 12:58 - MAJ 14/10/2024 - 12:58