Mercato : le PSG veut saisir une occasion en or pour un défenseur XXL !
Pour rajouter de la qualité à sa défense centrale, le PSG garderait un œil sur la situation de Dayot Upamecano, le défenseur français du Bayern Munich.
Malgré la récente arrivée d’Illia Zabarnyi, le PSG pourrait décider de recruter un nouveau défenseur central l’été prochain. L’idée serait aussi de palier d’éventuels départs, comme notamment Lucas Beraldo, parfois annoncé vers la sortie. Et pour cela, le club de la capitale suivrait de près la situation de Dayot Upamecano.
En fin de contrat l’été prochain, le défenseur français sera libre comme l’air. Actuellement en discussions avec le Bayern Munich pour une prolongation, l’ancien joueur de Leipzig n’arriverait pas à se mettre d’accord avec le club allemand. La situation serait telle qu’un départ est de plus en plus envisageable.
Le PSG pourrait tenter sa chance
Selon les dernières informations de Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC, les dirigeants parisiens pourraient très bien se positionner et ainsi tenter leur chance. Faire venir l’international français l’été prochain serait vu comme une très belle opportunité. Cependant, le PSG devra se méfier puisque la concurrence serait particulièrement rude. Plusieurs clubs anglais seraient sur le coup, mais aussi Espagnols où le Real Madrid pourrait faire du tricolore une priorité.
Pour le moment, aucune discussion ne serait en cours avec le Bayern Munich, mais tout pourrait s’accélérer dès janvier où Dayot Upamecano pourra commencer à entamer des négociations avec d’autres clubs. En cas d’échec dans ce dossier, le PSG aurait plusieurs autres noms dans sa liste, même si un défenseur central pourrait ne pas être une grosse priorité, surtout si Marquinhos venait à rester encore quelques saisons dans la capitale.
Pub. le 02/11/2025 - 15:45
