Paris veut réaliser le gros coup. Brillant sous les couleurs de Manchester City, Erling Haaland pourrait très bien faire ses valises lors du prochain mercato estival. Bien qu’il dispose d’une confiance totale de Pep Guardiola, l’attaquant norvégien serait ouvert à la possibilité de voyager et serait attentif aux propositions de grosses écuries européennes.
Le PSG prêt à tenter le coup pour Erling Haaland
Le PSG, qui a fait de l’attaque sa future priorité, ne serait pas insensible au charme de l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Mais pour pouvoir le faire traverser la manche, les Parisiens devront d’abord trouver un accord avec Manchester City. Estimé à environ 200 millions d’euros (transfermarkt), Erling Haaland pourrait rajouter de l’argent dans les caisses du club anglais, actuellement en délicatesse à cause de ses infractions financières. Le club de la capitale devra également faire attention à la concurrence du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Mais avec l’arrivée de Kylian Mbappé et la situation financière compliquée du Barça, on imagine mal le géant suédois prendre la direction de l’Espagne.
Le club parisien pourrait donc avoir un coup à jouer. Reste à savoir si Haaland sera intéressé par ce nouveau challenge, lui qui privilégierait un plus gros championnat comme la Liga ou encore la Premier League.