Sous les couleurs du PSG depuis plus d’un an et demi, Gabriel Moscardo n’a jamais eu l’occasion de porter la tunique parisienne. Il a rapidement été prêté dans son club formateur au Brésil, avant de rejoindre le Stade de Reims. Malheureusement, entre blessures et choix du coach, le milieu de terrain n’a pas vraiment eu l’occasion de se mettre en avant.
Le club de la capitale, qui aime donner sa chance aux pépites, aurait décidé de le conserver pour la Coupe du Monde des Clubs. L’ancien joueur des Corinthians pourrait donc avoir un peu de temps de jeu et ainsi l’occasion de se mettre en avant. Luis Enrique verrait en lui un jeune joueur prometteur, et des bonnes prestations pourraient lui permettre de rester à Paris la saison prochaine.

Une occasion à saisir pour Moscardo
Selon Foot Mercato, Gabriel Moscardo aurait toutes ses chances. Les cartes sont donc redistribuées et des bonnes performances, alliées à un professionnalisme lors des séances d’entrainement, pourraient lui donner sa chance. Dans le cas contraire, le Brésilien sera plié de faire ses valises pour un nouveau prêt d’une saison.
Le PSG ne devrait pas donc pas se précipiter pour le recrutement d’un milieu de terrain, sachant que Senny Mayulu aurait également les faveurs du coach espagnol.
Pub. le 10/06/2025 - 18:00