2 min

Mercato : le PSG vise du très lourd pour ses cages !

Pour rajouter de la concurrence ou tout simplement remplacer l’éventuel départ de Gianluigi Donnarumma, le PSG viserait du lourd pour ses cages.

Luis Enrique et ses adjoints (PSG.FR)
Luis Enrique et ses adjoints (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Après une période assez compliquée, Gianluigi Donnarumma retrouve des couleurs. Depuis la rencontre face à l’AS Monaco où le gardien a subi un contact violent avec Singo, l’Italien semble avoir l’esprit à l’endroit. Il enchaine les prestations de qualité et semble même être meilleur avec les pieds. Il montre malgré tout une faible sérénité lors des ballons aériens, ce qui laisserait encore quelques doutes à Luis Enrique.

Le PSG craque sur Chevalier et Maignan

Même si une prolongation serait à l’ordre du jour, le PSG garderait un œil sur la situation de deux joueurs. Brillant sous les couleurs du LOSC, Lucas Chevalier fait partie des priorités parisiennes en cas de départ du géant italien. Le Français, qui dispose d’une belle cote en Europe, intéresserait de nombreux clubs européens, dont Paris. Les dirigeants parisiens pourraient prendre la température ces prochaines semaines et pourquoi pas tenter leur chance d’ici au mercato estival.

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)

En cas d’échec, le club de la capitale pourrait se tourner vers Mike Maignan. L’international français, qui excelle sous le maillot milanais, aurait les faveurs de Nasser Al-Khelaifi qui, selon Sky Sports, pourrait prendre en charge le dossier. Cela ne devrait cependant pas être une mince affaire puisque le club italien ne serait pas très vendeur. Seule une offre XXL pourrait le faire plier, le gardien étant estimé à environ 40 millions d’euros.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.