Malgré les arrivées de Milan Skriniar ou encore de Lucas Beraldo, le PSG souhaite continuer de se renforcer en défense centrale. Le club de la capitale, grâce au départ de Kylian Mbappé, va pouvoir se montrer très actif sur le marché estival, et suivrait ainsi de près quelques pépites comme notamment Leny Yoro, actuellement sous les couleurs du LOSC.
Le PSG fonce sur Antonio Silva
Si le jeune défenseur français reste LA priorité à ce poste, le PSG préfère établir un plan B et serait particulièrement intéressé par le jeune portugais Antonio Silva. À tout juste 20 ans, le défenseur évolue au Benfica Lisbonne où il réalise une belle saison. Grand et puissant, le joueur formé dans la capitale portugaise a un profil qui plait aux dirigeants parisiens. Mais pour pouvoir attirer cette jeune pépite, Paris devra se montrer très persuasif puisque de nombreux clubs européens sont intéressés comme le Bayern Munich ou encore Manchester City. Selon Sport Mediaset, le club allemand pourrait rendre les affaires parisiennes compliquées.
- À lire également : PSG, Mercato : une confirmation XXL tombe pour Kylian Mbappé
Malgré la montée en puissance de Lucas Beraldo, Luis Enrique ne serait pas totalement satisfait par sa défense centrale. Marquinhos rencontre quelques difficultés depuis plusieurs mois, tandis que Milan Skriniar est blessé, et ne s’est pas montré exemplaire sur les terrains pendant sa présence. Seul Danilo Pereira arrive à se mettre en évidence. Le mercato du PSG s’annonce donc assez fou devant, mais aussi derrière.