Le PSG veut encore attirer des pépites françaises
Dans maintenant quelques semaines, le mercato estival ouvrira ses portes avec, derrière, un recrutement XXL attendu dans la capitale. Le PSG, qui va perdre Kylian Mbappé, compte bien se montrer très actif sur le marché des transferts et ainsi tenter d’attirer du lourd pour palier le départ de son attaquant.
Et pour cela, les dirigeants parisiens auraient coché pas moins de huit joueurs français dans leur short list. Après les recrutements de Randal Kolo Muani ou encore d’Ousmane Dembélé l’été dernier, le PSG compte bien rajouter quelques français dans son effectif. Et selon PSGInside Actu, le club de la capitale serait intéressé par Leny Yoro, le défenseur du LOSC, Désiré Doué, la pépite du Stade Rennais, Youssouf Fofana, le solide milieu de Monaco, Adrien Rabiot, l’ancien titi parisien ou encore Mohamed Simakan, le jeune défenseur de Leipzig. Paris serait également intéressé par Kephren Thuram et Jean-Clair Todibo, actuellement sous les couleurs de l’OGC Nice, ou encore l’excellent Ibrahima Konaté, sous contrat avec Liverpool.
Doué, Yoro et Fofana en priorité
Bien évidemment, le PSG n’arrivera pas à faire venir toutes ces pistes, mais serait particulièrement séduit par Doué, Yoro ou encore Fofana. Des pistes qui sont pour le moment étudiées par les dirigeants parisiens. Ils pourraient d’ailleurs prochainement passer à l’action concernant Leny Yoro et Désiré Doué. Deux des pistes prioritaires pour ce mercato estival qui s’annonce bien agité.