Le PSG a décidé de viser du lourd. Le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes que celui estival pointe déjà le bout de son nez. Si celui d’hiver permet d’ajuster l’effectif, celui d’été permet lui de recruter des gros joueurs pour la saison suivante. Paris, peu actif lors du dernier marché des transferts, devrait l’être dans plusieurs mois, aussi bien en défense qu’en attaque.
Le PSG suit de près William Saliba et Jules Koundé
Mais la priorité pourrait finalement se trouver vers l’arrière-garde. Malgré l’arrivée plus que convaincante de Willian Pacho, le PSG songerait à rajouter de la qualité à sa défense. Pour cela, selon les informations de Fichajes, le club de la capitale aurait placé les noms de William Saliba et Jules Koundé sur leur short list.
L’ancien joueur de l’OM, qui joue actuellement sous les couleurs d’Arsenal, serait même une priorité pour les dirigeants parisiens. Mais les Gunners, attachés à leur joueur, ne seraient pas très ouverts à un départ, à moins d’un chèque XXL déposé sur la table. Même chose pour Jules Koundé. Bien que le FC Barcelone traverse des difficultés financières, le Français ne serait pas placé sur la liste des départs. Pour pouvoir attirer l’international tricolore, le PSG devra ainsi se montrer très convaincants financièrement, et surtout se mettre d’accord avec le latéral.