Si le club espagnol se retrouve en difficulté sur la scène européenne, c’est aussi dû aux nombreuses blessures. Eder Militão, Dani Carvajal, David Alaba sont sévèrement touchés, Eduardo Camavinga s’est blessé face à Liverpool mercredi soir et d’autres joueurs enchainent les pépins physiques depuis le début de la saison. Une situation qui devrait pousser le Real Madrid à recruter dans le secteur défensif lors du prochain mercato hivernal.
Le Real Madrid s’intéresse à Presnel Kimpembe
Et selon les dernières informations de Todofichajes, le club de la capitale espagnole ne serait pas insensible au charme de Presnel Kimpembe. Longtemps blessé lui aussi, il a fait son retour dans le groupe lors du choc face au Bayern Munich et sa blessure semble derrière lui. Cependant, le Français devra batailler dur pour se faire une place puisque la défense centrale Marquinhos-Pacho semble avoir les faveurs de Luis Enrique, mais aussi des supporters.
Le Real Madrid voudrait donc profiter de ça pour réaliser une approche dans les prochaines semaines. Le média espagnol croit aussi savoir que Kylian Mbappé ne serait pas innocent dans tout cela. Il aimerait voir son ancien coéquipier débarquer à Madrid, estimant qu’il a les qualités et surtout la mentalité pour faire des belles choses chez les Merengues.
Reste à savoir si Presnel Kimpembe sera ouvert à un départ, lui qui aimerait, tout comme le club, faire toute sa carrière au PSG, son club de cœur.