Après avoir fait venir gratuitement Kylian Mbappé l’été dernier, le Real Madrid serait motivé à l’idée de continuer son marché dans la capitale. Et après le départ de Toni Kroos, patron du milieu de terrain pendant de nombreuses années, le club espagnol se retrouve orphelin d’un élément majeur. Un manque qui pourrait être pallié par une arrivée de Fabian Ruiz.
Le Real Madrid sous le charme de Fabian Ruiz
En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, journaliste pour El Chiringuito, le Real Madrid ne serait pas insensible au charme du milieu espagnol. Brillant lors de l’Euro 2024 avec l’Espagne, l’ancien joueur de Naples rencontre un peu plus de difficultés avec le PSG. Une situation qui donnerait quelques envies à plusieurs clubs européens, dont les Merengue. Les dirigeants espagnols suivraient ainsi de près l’évolution des choses et pourraient passer à l’action lors du prochain mercato estival.
Fabian Ruiz, de son côté, se sentirait heureux à Paris, mais aimerait disposer d’un temps de jeu plus conséquent. En cas d’approche madrilène, le milieu de terrain pourrait très bien tomber sous le charme, sachant qu’il aurait une estime particulière pour le club de la capitale espagnole. Le PSG, quant à lui, ne serait pour le moment pas vendeur, Luis Enrique comptant sur le joueur.