Malgré des joueurs de qualité au milieu de terrain, le PSG souhaite se renforcer. Et pour cela, les dirigeants parisiens auraient placé le nom de Nicolo Barella tout en haut de la liste. Brillant avec l’Inter Milan, le milieu italien aurait les faveurs de Luis Campos, particulièrement sous le charme de son profil.
Le PSG sous le charme de Nicolo Barella
Mais pour pouvoir l’attirer dans la capitale, Paris devra mettre la main à la poche. Selon les informations de Football Insider, le joueur de 27 ans pourrait avoir un bon de sortie pour l’été prochain, sauf que les dirigeants italiens demanderaient pas moins de 84 millions d’euros. Une somme assez conséquente qui n’inquiéterait pas pour autant le club parisien. L’ancien joueur de Calgliari viendrait pour palier le possible départ de Fabian Ruiz annoncé régulièrement vers l’Espagne.
Reste à savoir si Luis Enrique, de son côté, sera intéressé par Nicolo Barella. Avec Vitinha et Joao Neves, difficile de l’imaginer prendre une place dans le cœur du jeu parisien, tellement son style ressemble aux Portugais. Tout dépendra surement de l’avenir de Fabian qui se voit bien rejoindre le FC Barcelone ou encore le Real Madrid dans un futur assez proche.