Mercato : Luis Campos vise trois italiens pour la défense !

À la recherche d’une solution défensive, Luis Campos et le PSG cibleraient trois joueurs italiens. Deux pépites et un joueur confirmé.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.fr)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.fr)
Guillaume L. Guillaume L.

Après la blessure de Milan Skriniar, qui sera indisponible pendant plusieurs semaines, les dirigeants du PSG se sont activement mis à la recherche d’un remplaçant. Et selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos serait intéressé par trois joueurs italiens.

Le PSG fonce sur trois italiens

En effet, le directeur sportif parisien ne serait pas du tout insensible au charme de trois défenseurs centraux. Le premier, Giorgio Scalvini. Tout juste âgé de 20 ans, le jeune joueur est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Cependant, pour pouvoir l’attirer dans la capitale, il faudra offrir au moins 50 millions d’euros à l’Atalanta. Une demande qui pourrait refroidir le PSG. Deuxième nom, Alessandro Buongiorno. Déjà annoncé dans les petits papiers parisiens, le défenseur de 24 ans est un joueur majeur du Torino et pour espérer le voir débarquer à Paris, il faudra mettre au minimum 30 millions d’euros sur la table. Et enfin, troisième nom, Gianluca Mancini. Actuellement sous les couleurs de l’AS Roma et âgé de 27 ans, l’Italien n’est pas une source prioritaire. Mais les 25 millions d’euros demandés pourraient changer la donne.

Ce qui est certain, c’est que le PSG va passer la vitesse supérieure dans sa quête d’un défenseur central. D’autres noms devraient débarquer au fil des jours.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.