Mercato : Luis Enrique a fixé sa priorité pour cet hiver

Le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques jours et Luis Enrique, l’entraineur du PSG, a fixé sa priorité.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Guillaume L.

La fin d’année approche et qui dit fin d’année, dit mercato hivernal. Pendant un mois, les clubs européens auront l’occasion de rajouter de la quantité, mais surtout de la qualité à leurs effectifs. Le PSG, qui compte se montrer actif, aimerait recruter au moins deux nouveaux éléments.

En effet, Luis Enrique a récemment fait comprendre, en conférence de presse, qu’il aimerait disposer de deux joueurs par poste capables d’être au niveau demandé. « J’aimerais avoir deux joueurs à chaque position qui soient des titulaires, et qu’il y ait une concurrence réelle. J’ai ça avec les trois gardiens, ils sont prêts à jouer (…) Pour moi, la base, pour grandir en tant qu’équipe, c’est surtout cette idée que les joueurs ne sachent pas s’ils vont jouer ou non. Que s’ils se détendent un peu trop, qu’un autre peut jouer à leur place. »

Luis Enrique veut au moins un attaquant

Pour autant, l’entraineur espagnol sait à quel point il est difficile de recruter en hiver. C’est pour cela qu’il aimerait au moins un nouvel ailier. Il voudrait que celui-ci apporte de la concurrence à Bradley Barcola, mais aussi à Kang-in Lee. En cas de départ de Randal Kolo Muani, cette arrivée pourrait être facilitée et les dirigeants parisiens ont plusieurs noms dans leurs poches. Christopher Nkunku, ou encore Rayan Cherki, pourraient faire partie des priorités pour ce mercato.

Guillaume L.
Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.