Avec le départ de Kylian Mbappé et la blessure de Gonçalo Ramos, le PSG se retrouve en difficulté devant. Même si Marco Asensio peut dépanner à la pointe de l’attaque, la méforme de Randal Kolo Muani ne permet pas à Luis Enrique de se retrouver très serein. De ce fait, l’entraineur parisien songerait à offrir une place de premier choix à Mahamadou Sangaré, jeune joueur de la réserve parisienne.
Luis Enrique pense à Mahamadou Sangaré
Âgé de seulement 17 ans, l’attaquant s’est fait remarquer à plusieurs reprises cette saison, notamment lors du match en Youth League face à l’Atlético de Madrid où il a inscrit un triplé. Disposant d’une belle marge de progression, Sangaré a toutes les qualités demandées par l’ancien tacticien du Barça. Il est rapide, pas avare sur les efforts défensifs et peut se montrer assez complémentaire. Des atouts qui devraient lui permettre de retrouver le groupe professionnel dans les prochaines semaines, selon le journaliste Abdel Hamed.
Le PSG, malgré cette montée en grade de Mahamadou Sangaré, devrait recruter un nouvel élément offensif soit cet hiver, soit l’été prochain. Les dirigeants parisiens garderaient un œil sur la situation de Christopher Nkunku, sous contrat avec Chelsea, ou encore de Viktor Gyökeres, qui brille avec le Sporting Portugal.