Un temps annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Arnau Tenas est finalement resté dans la capitale. Avec la récente arrivée de Matvey Safonov, le gardien espagnol se retrouve à la troisième position dans la hiérarchie des portiers. Au PSG depuis désormais une saison, l’international espagnol a avoué qu’il serait très certainement resté à Barcelone si on lui en avait laissé l’occasion.
Arnau Tenas voulait rester à Barcelone
En effet, dans une interview accordée a la Cadena Ser, Tenas a avoué qu’il était prêt à accepter n’importe quel contrat pour rester en Catalogne. « J’ai quitté le Barça parce que le club ne m’a pas proposé de renouvellement de contrat. J’aurais signé n’importe quel contrat donné par le club, même si j’aurais été prêté s’ils l’avaient voulu… » a-t-il déclaré, probablement un peu frustré par son manque de temps de jeu.
Un temps de jeu proche du néant au PSG
Une déclaration qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Luis Enrique, préférant avoir des effectifs, des joueurs qui veulent tout donner pour leurs couleurs. Et nul doute qu’avec la forme de Gianluigi Donnarumma et les promesses du Russe Matvey Safonov, Arnau Tenas risque de voir son faible temps de jeu s’approcher du néant.