N’Golo Kanté a bien discuté avec le PSG
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a tenté de faire venir N’Golo Kanté l’année dernière. Malheureusement pour le club parisien, le champion du monde, à la surprise générale, avait décidé de rejoindre l’Arabie Saoudite, après pourtant des belles années passées en Europe.
Interrogé sur la rumeur l’envoyant dans la capitale, le milieu de terrain français a confirmé qu’il y avait bien eu des possibilités. « Il y a eu des possibilités, mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas forcément quelque chose que je me mets en tête » a-t-il déclaré ce dimanche matin dans une interview accordée à Téléfoot.
Une arrivée cet été semble aussi compliquée
À 33 ans, N’Golo Kanté évolue aujourd’hui sous les couleurs d’Al-Ittihad et va prochainement disputer l’Euro 2024 avec les Bleus. Le PSG, un moment intéressé par le profil du tricolore, ne devrait pas revenir à la charge cet été, à moins que le joueur décidé de quitter l’Arabie Saoudite après seulement une petite saison.
Nul doute pourtant qu’il pourrait apporter beaucoup au milieu de terrain parisien malgré son âge avancé. Et quand on voit les trois poumons qu’il a, il doit encore avec des belles années devant lui.