Mercato : poussé dehors par le PSG, Arsenal veut le récupérer !
Plus vraiment dans les plans de Luis Enrique pour la saison prochaine, il pourrait faire ses valises direction la Premier League.
Le PSG a décidé de passer la seconde dans le sens des départs. Le mercato a ouvert ses fortes il y a quelques jours, et le club de la capitale s’est pour le moment montré assez discret. Les informations tournent un peu en rond et aucun joueur n’est arrivé dans la capitale, ni encore moins parti. Un mercato sous le signe du diesel, très certainement lié à la présence parisienne à la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis.
Mais selon les dernières informations de Foot Mercato, les choses pourraient enfin bouger prochainement. Peu désiré par Luis Enrique, Kang-In Lee pourrait être prié de faire ses valises ces prochaines semaines. Le Sud-Coréen, peu décisif lors de sa présence sur les terrains, pourrait décider de s’en aller afin de retrouver du temps de jeu. Bien qu’il ait participé à pas mal de rencontres, il a rarement pris place en tant que titulaire. Une situation qui deviendrait pesante pour l’ancien joueur du FC Valence.
Du lourd sur Kang-In Lee, le PSG ouvert
Bien que peu brillant sous le maillot parisien, Kang-In Lee garde une certaine cote en Europe. À tel point que des grosses écuries européennes garderaient un œil sur lui. Arsenal, qui recherche un renfort offensif pour la saison prochaine, serait intéressé par son profil. Des clubs italiens seraient également sur le coup. Plutôt vendeur, le PSG pourrait demander pas moins de 30 millions d’euros pour l’international coréen. Une somme plutôt cohérente, l’attaquant ayant des qualités certaines.
Les choses pourraient bouger après la fin de la Coupe du Monde des Clubs. Paris, toujours présent dans la compétition, affrontera l’Inter Miami dimanche soir. L’occasion, peut-être, pour Kang-in Lee de se mettre dans la lumière.
Pub. le 25/06/2025 - 17:49 - MAJ 25/06/2025 - 17:49
Kang-in Lee
