Mercato PSG : vers un départ surprenant cet hiver ?
Lors du prochain mercato hivernal, le PSG pourrait décider de laisser partir Lucas Beraldo. Le défenseur brésilien serait suivi de près par une grosse écurie.
Dans quelques semaines, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Après un été plutôt froid, le PSG pourrait se montrer plus chaud cet hiver avec le recrutement d’un ou deux joueurs. Les rumeurs commencent à voir le jour, que cela soit dans le sens des départs que des arrivées. Et selon les dernières informations, le club de la capitale pourrait se priver de Lucas Beraldo.
À en croire Fanatik, le défenseur brésilien, bien qu’heureux à Paris, aurait quelques envies d’ailleurs. Il ne serait pas totalement satisfait par son temps de jeu et serait ouvert à un départ cet hiver, lui permettant de retrouver un peu plus souvent les terrains. Déjà dans le doute l’été dernier, l’ancien joueur de Sao Paulo pourrait succomber au charme du Galatasaray. Le club turc en ferait une priorité et pourrait passer à l’offensive ces prochaines semaines.
Le PSG ouvert, mais pas à n’importe quel prix
Le PSG, de son côté, pourrait lui ouvrir la porte seulement en cas de recrutement défensif. Et pour s’attacher les services du Brésilien, les clubs intéressés devront déposer sur la table un chèque d’un montant estimé à 35 millions d’euros. Bien qu’il ne soit pas toujours irréprochable sur les terrains, le joueur de 21 ans garderait une certaine cote, et c’est pour cela que Paris aimerait en profiter.
Luis Enrique, quant à lui, a fréquemment défendu son joueur et pourrait voir le conserver jusqu’à la fin de la saison. Reste à savoir si Lucas Beraldo sera satisfait par son temps de jeu au mois de janvier prochain, lui qui a participé à cinq rencontres depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Affaire à suivre donc.
Pub. le 12/10/2025 - 09:30
Lucas Beraldo
