Depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani n’a pas vraiment eu l’occasion de se mettre en avant. Il a été peu utilisé par Luis Enrique et lorsqu’il a foulé les pelouses, il a rarement montré satisfaction. Une situation qui pourrait le forcer à quitter le PSG dans les prochaines semaines, lors du mercato hivernal.
Du lourd prêt à foncer sur Randal Kolo Muani
Et si le Français peine à scorer, il arrive malgré tout à garder l’estime de plusieurs clubs européens. Selon les dernières informations de la presse anglaise, Manchester United, Arsenal, Manchester City ou encore West Ham United ne seraient pas insensibles au charme de l’attaquant du PSG. Les clubs cités pourraient même décider de passer à l’action lors du prochain marché des transferts.
Recruté pour 90 millions d’euros, Kolo Muani pourrait donc faire ses valises cet hiver. Pour cela, le PSG demanderait environ 60 millions d’euros au club intéressés. Un montant important pour un joueur qui peine, mais qui ne bloquerait pas forcément Manchester United ou encore Arsenal. Reste à savoir si le joueur sera tenté, de son côté, par un départ en cours de saison.