La situation ne s’arrange pas. Après une saison dernière mitigée, Randal Kolo Muani avait l’espoir de vivre une histoire différente cet été. Malheureusement pour lui, le fil du temps a fait qu’il a de moins en moins jouer, jusqu’à perdre sa place dans le onze parisien. Pire, le Français est même considéré derrière Marco Asensio ou encore Kang-in Lee, qui ne sont pourtant pas des attaquants de pointe.
Vers un départ cet hiver pour Randal Kolo Muani ?
Une période délicate qui pourrait pousser l’attaquant à plier bagage lors du prochain mercato hivernal. « Le PSG et l’attaquant de 25 ans sont ouverts aux options où il pourrait obtenir du temps de jeu régulier. Sachez qu’il existe déjà plusieurs demandes de prêt avec option d’achat, notamment de la part de la Premier League » a indiqué Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Germany.
Le PSG, de son côté, est donc également ouvert à un départ de son joueur. Mais pour cela, les clubs intéressés devront mettre au moins 60 millions d’euros sur la table. Luis Enrique, lui, aimerait le conserver jusqu’à la fin de la saison, mais ne le retiendra pas s’il souhaite vraiment partir. Autant dire que l’avenir de Randal Kolo Muani au PSG s’assombrit de plus en plus.