Après plusieurs mois décevants au PSG, Randal Kolo Muani retrouve confiance en Serie A. Sous les couleurs de la Juventus, l’attaquant a déjà inscrit cinq buts sur ses trois premiers matches. Des prestations de haut niveau qui donnent envie aux Italiens de le conserver, mais aussi au joueur de rester.
Randal Kolo Muani prêt à baisser son salaire
Et selon les informations de Tutto Mercato Web, l’international français serait prêt à faire des concessions pour rester à Turin. Disposant d’un gros salaire dans sa poche (environ 12 millions d’euros par saison), Kolo Muani pourrait accepter une baisse assez conséquente pour continuer son aventure. Dusan Vlahovic, qui fait figure de star dans l’attaquant turinoise, est payé 8 millions d’euros à titre de comparaison. L’ancien joueur du FC Nantes pourrait ainsi retirer quelques millions de son bulletin de paie.
Mais pour cela, la Juventus devra d’abord se mettre d’accord avec le PSG, ce qui risque de ne pas être une mince affaire. Paris demandant un chèque important, jusqu’à 70 millions d’euros. Seule la vente de Dusan Vlahovic, probable, pourrait leur permettre de faire une offre à la hauteur des espérances parisiennes. Reste à savoir si l’idylle sera la même dans quelques mois.
Pub. le 10/02/2025 - 17:15