Dans quelques jours, le mercato estival ouvrira ses portes. L’occasion pour le PSG de se renforcer en vue de la saison prochaine. Bien que l’effectif soit de qualité, le club de la capitale compte rajouter quelques joueurs afin de doubler les postes. Cela permettra à Luis Enrique de faire tourner un peu plus son équipe, notamment lors des grosses affiches de Ligue des champions.
Et parmi les postes prioritaires, on retrouve celui du gardien de but. Gianluigi Donnarumma, brillant dans les cages parisiennes, n’a toujours pas prolongé son contrat. Les discussions n’avanceraient pas vraiment et un départ du portier italien est une possibilité, bien qu’il ait déclaré donner sa priorité au PSG.

Le PSG a un plan B en cas d’échec pour Donnarumma
Le club de la capitale, satisfait par le travail réalisé par l’ancien joueur de l’AC Milan, aimerait le conserver. Mais si les négociations venaient à bloquer, Paris pourrait se tourner vers son plan B, Lucas Chevalier. Excellent sous les couleurs du LOSC, l’international français serait ouvert à un départ au PSG. Selon les informations de Dominique Sévérac, présent sur le plateau de L’Equipe, le Tricolore attendrait de savoir ce qui va se passer concernant le gardien italien. « Au moment où Donnarumma ne prolongera pas, ils iront chercher un autre gardien. Et à 90%, ce sera Chevalier. Lucas Chevalier ne viendra jamais s’il y a Donnarumma. Il ne va pas faire le match avec Donnarumma. Il vient que s’il aura l’assurance d’être le numéro 1 ».
Reste à savoir combien de temps il sera prêt à attendre, et surtout s’il ne finira pas par donner une priorité à un autre club intéressé. Quoi qu’il en soit, le PSG devra régler rapidement le dossier Donnarumma afin de commencer la saison plus sereinement, le poste de gardien de but étant essentiel.
Pub. le 10/06/2025 - 20:27 - MAJ 10/06/2025 - 20:28