Un peu plus d’un an après son arrivée dans la capitale, le bilan de Randal Kolo Muani avec le PSG reste très mitigé. Des statistiques loin d’être à la hauteur des espérances, mais surtout un niveau affiché décevant. Une situation qui pourrait pousser les dirigeants parisiens à le laisser partir l’été prochain ou peut-être même dès cet hiver.
Newcastle s’intéresse à Randal Kolo Muani
Et si Randal Kolo Muani peine avec Paris, il arrive à se mettre en avant grâce à l’Équipe de France. Sous les ordres de Didier Deschamps, le Français semble bien plus à l’aise et enchaine les prestations de qualité. Un niveau différent affiché qui laisse quelques interrogations, mais qui donne surtout des espoirs aux clubs intéressés. En effet, Newcastle songerait à relancer l’ancien joueur de Francfort en cas de départ d’Alexander Isak. Brillant sous la tunique anglaise, l’attaquant suédois suscite l’intérêt de nombreuses écuries et un départ lors du prochain mercato estival est envisagé. Une situation qui pourrait pousser les Magpies à s’intéresser de près à la situation de l’attaquant parisien.
Recruté pour 90 millions d’euros en 2023, Kolo Muani pourrait quitter la capitale contre un chèque de 50 millions d’euros. Un montant qui ne devrait pas poser de problèmes à Newcastle, surtout si Alexander Isak venait à quitter le navire.
Pub. le 31/10/2024 - 14:30