Sous les couleurs de Stuttgart depuis maintenant plusieurs saisons, Enzo Millot, 22 ans, commence à faire parler de lui. Il faut dire que le jeune français impressionne en Allemagne avec 7 buts inscrit en 16 rencontres en évoluant au milieu de terrain. Des performances évidemment remarquées qui ne laissent pas insensibles de nombreux clubs européens.
L’appel du pied d’Enzo Millot au PSG
Interrogé sur son avenir lors d’une interview accordée à Free, l’international espoir a avoué qu’il avait une attache particulière pour le PSG, son club de cœur. « Moi qui je suis parisien, j’ai une attache pour le Paris Saint-Germain, c’est mon club de cœur. Après, je suis ouvert à d’autres clubs ». Une déclaration qui devrait faire écho dans les bureaux parisiens.
Pour le moment, le club de la capitale n’a pas encore décidé de passer à l’action, mais l’envie du joueur pourrait changer les choses. Capable de jouer au milieu comme en faux 9, Enzo Millot a des qualités qui pourraient plaire à Luis Enrique, l’entraineur parisien. Reste donc à savoir si Paris tentera sa chance dans les prochaines mois, voire les prochaines semaines.