Arnau Tenas demande d’être prêté
En début de saison dernière, le PSG décidait de recruter Arnau Tenas, libre depuis son départ du FC Barcelone. L’Espagnol, visé par les dirigeants parisiens depuis plusieurs mois, débarquait dans la capitale avec l’objectif d’évoluer, mais aussi d’avoir un peu de temps de jeu. Malheureusement pour l’Espagnol, il a seulement pu participer qu’à six rencontres toutes compétitions confondues.
Une situation qui commencerait à peser sur le moral du gardien, bien motivé à l’idée de trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Et selon les informations de L’Équipe, Arnau Tenas aurait demandé aux dirigeants de le prêter en Liga cet été. Plusieurs clubs seraient intéressés par s’attacher les services de l’Espagno. Il pourrait continuer sa progression, ayant seulement 22 ans. De plus, la future arrivée Matvey Safonov aurait été vue comme la goute de trop, basculant définitivement la balance vers un départ.
Le PSG ouvre la porte
Le PSG, de son côté, ne serait pas contre le laisser filer en prêt, lui permettant ainsi de retrouver une place de titulaire dans les cages d’un autre club. Une vente ne resterait pas d’actualité, Paris voyant en lui donc toujours un futur grand gardien.
- À lire aussi : mais où est donc passé Arnau Tenas ?