2 min

Mercato : un très grand crack français veut venir au PSG !

Après avoir recruté des pépites de Ligue 1 comme Désiré Doué ou encore Bradley Barcola, le PSG pourrait passer la seconde pour un crack français.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le PSG vise la jeunesse. Contrairement aux années précédentes, le PSG s’est tourné vers un recrutement assez différent. Les grosses stars ne sont plus une priorité, le club de la capitale préférant viser des pépites pour voir l’avenir assez loin. Et après avoir fait venir Désiré Doué l’été dernier, Paris espère réaliser un autre très joli coup.

Maghnes Akliouche veut venir au PSG

À en croire les informations de PSGInside-Actu, le PSG aurait fait de Maghnes Akliouche une priorité pour l’été prochain. Luis Enrique serait tombé sous le charme du jeune français et l’aurait fait savoir à Luis Campos. Pour le moment, les dirigeants parisiens n’auraient pas encore ouvert les discussions avec l’AS Monaco, mais pourraient le faire dans les prochaines semaines. Le joueur, quant à lui, serait motivé à l’idée de rejoindre Paris. Il voudrait même venir, selon cette même source.

Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)

Mais pour pouvoir l’attirer dans la capitale, le PSG devra faire face à une grosse concurrence puisque de nombreux clubs seraient sur le dossier. En plus de cela, Monaco pourrait en profiter pour jouer le jeu des enchères et ainsi demander une somme XXL aux Parisiens. Estimé aujourd’hui à 40 millions d’euros, Maghnes Akliouche pourrait être vendu pour bien plus que cela.

Autant dire que les prochaines semaines risquent d’être assez chaudes dans ce dossier, même si l’envie du joueur de venir pourrait faire toute la différence.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.