Mercato : une arrivée XXL au milieu grâce à Pacho ?

Guillaume Le Roux

Pour rajouter de la qualité à son milieu de terrain, le PSG garderait un œil sur un très gros crack, Son arrivée pourrait être facilitée grâce au défenseur Willian Pacho.

Le défenseur Willian Pacho (PSG.FR)
Le défenseur Willian Pacho (PSG.FR)

Après un mercato estival relativement calme, le PSG pourrait se montrer plus actif ces prochains mois. Face aux nombreuses blessures en ce début de saison, les dirigeants parisiens auraient pris conscience que plusieurs arrivées, d’ici l’été prochain, seraient une bonne chose. Et pour cela, Luis Campos aurait déjà placé plusieurs joueurs dans sa liste des priorités, dont Moises Caicedo.

En effet, Caicedo serait proche de Willian Pacho. Avec la sélection équatorienne, les deux hommes auraient une excellente relation. La montée en puissance XXL du défenseur parisien pourrait ainsi donner quelques idées au milieu de terrain. Recruté pour pas moins de 116 millions d’euros il y a deux ans, le natif de Santo Domingo serait aujourd’hui estimé à 90 millions d’euros. Presque 30 millions d’euros de moins, mais une somme malgré tout importante pour un joueur qui ne viendrait pas forcément en tant que titulaire, mais plutôt dans la rotation.

Brillant sous les couleurs de Chelsea, Moises Caicedo est l’un des meilleurs à son poste. À 23 ans, l’ancien joueur de Brighton suscite d’intérêt de nombreux clubs européens, dont le PSG. Selon les dernières informations de CaughtOffside, le club de la capitale pourrait passer à l’action ces prochains mois et compterait sur une aide de taille pour le faire venir.

La suite après la publicité

Le PSG prêt à tenter sa chance pour Caicedo

A 23 ans, Caicedo a toutes les qualités pour s’imposer dans l’effectif mené par Luis Enrique. Contrairement à Fabian Ruiz, Vitinha ou encore Joao Neves, il a des qualités différentes, plus défensives. Son profil manque donc au PSG et son arrivée serait une belle recrue. Pour autant, les dirigeants parisiens pourraient plus se tourner vers un joueur un peu moins cher, sauf s’ils arrivent à négocier une baisse avec Chelsea, ce qui est loin d’être évident.

Reste à savoir si le club de la capitale passera réellement à l’action, mais dès le prochain mercato hivernal, une ou plusieurs recrues pourraient débarquer à Paris, Luis Campos ayant déjà entamé les démarches depuis quelques semaines.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !