Pour renforcer son attaque, le PSG avait placé le nom de Viktor Gyökeres dans sa liste des priorités. Mais malgré l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes, l’attaquant a décidé de rester encore un peu au Portugal dans l’idée de continuer sa progression. Mais selon toute vraisemblance, le joueur de 26 ans devrait faire ses bagages l’été prochain et Paris reste dans la course.
Le PSG veut en profiter pour Viktor Gyökeres
Selon les dernières informations de Sky Sport, Viktor Gyökeres aurait trouvé un accord avec son club pour un départ l’été prochain. Estimé à 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause, l’international suédois pourrait être lâché contre une somme de 60 millions d’euros. Toujours selon le média allemand, le joueur aurait demandé à ses dirigeants d’accepter une offre de ce montant lors des négociations l’été dernier. Paris pourrait donc en profiter et tenter d’attirer l’un des meilleurs 9 à l’heure actuelle pour une somme tout à fait raisonnable.
Le club de la capitale devra cependant se méfier de la concurrence puisque de nombreux clubs garderaient un œil sur le crack suédois comme Manchester City, Arsenal, Liverpool ou encore Chelsea. Viktor Gyökeres débarquerait à Paris dans l’idée de remplacer Randal Kolo Muani, annoncé de plus en plus proche d’un départ.