Benfica baisse le prix pour Antonio Silva
Après la grave blessure de Lucas Hernandez et le possible départ de Milan Skriniar, le PSG devrait partir à la recherche d’un défenseur central de qualité. Alors que la piste menant à Leny Yoro reste la priorité du club parisien, celle visant Antonio Silvia reste toujours à l’étude.
Convoqué avec la sélection portugaise pour l’Euro 2024 et sous contrat avec le Benfica Lisbonne, Antonio Silvia ne laisse pas insensible les dirigeants parisiens. Il faut dire que le jeune joueur de 20 ans impressionne de saison en saison et vient de réaliser un exercice de grande qualité avec son club. Le PSG, qui suit de près les performances du défenseur depuis maintenant plusieurs mois, ne ferait pas pour autant de lui une priorité, mais pourrait très bien être intéressé par les dernières révélations d’A Bola.
Leny Yoro reste la priorité du PSG
Le média portugais, souvent bien informé sur le mercato estival, croit savoir que le Benfica Lisbonne pourrait revoir à la baisse le prix du jeune défenseur. Disposant d’une clause de 100 millions d’euros dans son contrat, Antonio Silva pourrait finalement quitter la capitale portugaise pour environ 60 millions d’euros. Une somme malgré tout importante, mais qui ne devrait pas poser de problème aux dirigeants parisiens. Cependant, Paris préfère pour le moment miser sur Leny Yoro, brillant cette saison sous les couleurs du LOSC.
Reste à savoir si le PSG ne tentera pas d’avoir les deux joueurs, surtout si Milan Skriniar venait à réellement quitter le club cet été.