L’hiver n’a pas encore commencé que les rumeurs sur le mercato estival débarquent déjà. Le PSG, qui risque de se montrer particulièrement actif lors de cet exercice, devrait se servir du marché pour recruter quelques joueurs offensifs, notamment un numéro 9. Et selon les dernières informations d’El Nacional, Paris aimerait faire venir Harry Kane.
Le PSG prêt à foncer sur Harry Kane ?
Auteur de 19 buts en 19 rencontres cette saison sous la tunique bavaroise, Harry Kane ne satisfairait pas totalement ses dirigeants lors de ses prestations sur la scène européenne. Certains aimeraient le voir plus présent lors des grosses échéances, et son manque d’efficacité en Ligue des Champions ferait grincer des dents. Les dirigeants allemands pourraient alors lui ouvrir la porte pour permettre l’arrivée de Viktor Gyökeres, vu comme l’une des priorités pour l’été prochain.
Le PSG pourrait alors décider de passer à l’action et de poser sur la table une offre de 120 millions d’euros. Nasser al-Khelaïfi apprécierait particulièrement les qualités de l’Anglais et aimerait le faire venir la saison prochaine. Son profil, atypique, pourrait cependant ne pas correspondre aux souhaits de Luis Enrique, peu adepte des grands numéros 9.