Recruté pour 90 millions d’euros il y a un peu plus d’un an, Randal Kolo Muani n’a jamais réellement réussi à s’imposer dans la capitale. Pire, ces dernières semaines l’ont forcé à rester sur le banc des remplaçants, laissant Marco Asensio ou encore Kang-in Lee passer devant lui dans la hiérarchie des attaquants. Une situation compliquée qui pourrait le forcer à quitter Paris dans les prochaines semaines.
Leipzig aimerait Randal Kolo Muani
Et parmi les clubs intéressés par le Parisien, on retrouve le RB Leipzig. Habitué à recruter des joueurs français depuis maintenant plusieurs années, le club allemand ne serait pas insensible au charme de l’attaquant. Il faut dire qu’il a fait les beaux jours de Francfort et que les dirigeants espèrent la même réussite dans leur club. Pour cela, ils devront d’abord prendre la température auprès du PSG et soumettre une offre supérieure à 60 millions d’euros. Paris a l’envie de ne pas trop y perdre dans cette affaire et un montant inférieur devrait être immédiatement refusé.
Selon Sky Sport Germany, Leipzig pourrait tenter d’approcher Paris lors du mercato hivernal en demandant un prêt avec une option d’achat. L’occasion pour Randal Kolo Muani de retrouver du temps de jeu et surtout une confiance perdue depuis son arrivée dans la capitale.