Une piste en moins. Brillant sous les couleurs du Sporting depuis la saison dernière, Viktor Gyökeres ne cesse d’affoler les compteurs avec des statistiques impressionnantes. Et s’il enchaine les buts comme des perles, il arrive aussi à mettre derrière lui de nombreux concurrents prêts à rajouter cette pépite dans leur effectif.
Viktor Gyökeres n’ira pas au FC Barcelone
Le FC Barcelone, un temps indiqué comme intéressé par le profil de l’attaquant suédois, s’est déjà retiré de la course. Interrogé sur la rumeur, Deco a tenu à mettre les choses au clair, indiquant que le club n’était pas intéressé. « C’est un bon joueur, il marque beaucoup de buts au Portugal. On le connaît. Mais ce n’est pas notre priorité et on ne pense pas à recruter un n°9 dans l’immédiat pour remplacer Robert Lewandowski » a-t-il déclaré pour le Mundo Deportivo.
Les Catalans auront surtout du mal à payer les 100 millions d’euros demandés par le Sporting. C’est certainement pour cela qu’ils n’iront pas sur ce dossier, permettant ainsi à d’autres écuries intéressées d’augmenter leurs chances. Le PSG, de son côté, pourrait décider d’accélérer dans les prochaines semaines.