Depuis l’été dernier, le PSG a décidé de ne pas lâcher Khvicha Kvaratskhelia, actuellement sous contrat avec le Napoli. Auteur d’un très bon début de saison en Serie A, l’international géorgien continue de séduire son monde et Paris devrait une nouvelle fois tenter sa chance lors du prochain mercato estival.
Le PSG forcé à mettre 90 millions d’euros pour Kvaratskhelia ?
Mais, cette fois-ci, le club de la capitale devra se méfier de la concurrence. En effet, selon les informations de Caught Offside, Manchester United serait intéressé par le profil de l’attaquant. Rúben Amorim, qui vient d’être nommé l’entraineur des Red Devils, apprécierait particulièrement les qualités du joueur napolitain. À tel point que le club anglais serait prêt à faire une offre de 90 millions d’euros, soit proche du montant demandé par les Italiens.
Le PSG, si réellement toujours dans la course, devra donc s’aligner sur cette offre pour essayer, cette fois-ci, de faire céder Naples. Khvicha Kvaratskhelia, quant à lui, avait déjà donné son accord pour rejoindre la capitale et serait toujours motivé à l’idée de tenter une nouvelle aventure la saison prochaine, et cela, malgré l’excellent début de saison de son club.