2 min

Mercato : vers une offre incroyable pour un joueur du PSG ?

Assez discrète pour le moment, l’Arabie Saoudite serait prête à faire une offre XXL au PSG pour Kang-In Lee.

Kang-In Lee avec la Corée du Sud (PSG.FR)
Kang-In Lee avec la Corée du Sud (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Depuis le début du mercato, le PSG ne se retrouve pas au premier plan au niveau des départs. Seul Kylian Mbappé, en joueur majeur, a quitté la capitale direction le Real Madrid. D’autres éléments sont parfois annoncés vers la sortie, comme Manuel Ugarte, en pourparlers avec Manchester United, ou encore Carlos Soler, de plus en plus proche de rejoindre la Real Sociedad.

Et selon les dernières informations venues de Foot Mercato, c’est Kang-In Lee qui fait parler dans les bureaux parisiens. Si les dirigeants ont fermé la porte à double tour à Manchester United, une offre de l’Arabie Saoudite pourrait changer les choses. En effet, selon le média, un club serait prêt à faire une proposition XXL au PSG, mais aussi au joueur. L’international sud-coréen devrait même le joueur le plus payé de la Saudi Pro League. Pour le moment, le club de la capitale n’aurait pas encore décidé, mais nul doute qu’un chèque supérieur à 100 millions d’euros pourrait faire hésiter les Parisiens.

Nordi Mukiele avec le PSG (PSG.FR)

Lee Kang-In, le premier joueur Sud Coréen du PSG (PSG.fr)
Lee Kang-In, le premier joueur Sud Coréen du PSG (PSG.fr)

Auteur d’une saison plutôt moyenne, Kang-In Lee compte sur cette préparation estivale pour retrouver une forme physique, mais aussi un peu de confiance. Il n’aurait pas demandé son départ en interne, et semble aujourd’hui heureux dans la capitale. Mais face aux finances saoudiennes, il est parfois difficile de refuser. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.