Le PSG prêt à passer la seconde pour Désiré Doué
Prêté du côté du RB Leipzig, Xavi Simons ne souhaiterait pas revenir au PSG. L’attaquant néerlandais, heureux en Allemagne, douterait du temps de jeu qu’il pourrait avoir dans la capitale, et aurait annoncé aux dirigeants parisiens son envie d’être prêté une saison de plus. Paris, qui ne retiendra pas le joueur, aurait depuis passé la seconde sur le dossier Désiré Doué.
Brillant sous les couleurs du Stade Rennais, le Français ne laisserait pas insensibles les dirigeants parisiens. À tel point qu’ils pourraient prochainement accélérer sur le dossier et faire une offre au club breton. Le joueur, qui n’a jamais caché son attirance pour le PSG, serait particulièrement intéressé par un transfert dans la capitale. Mais pour cela, Luis Campos et ses acolytes devront faire attention à la concurrence assez rude.
Rennes demande au moins 60 millions d’euros
Et en plus de cela, le Stade Rennais serait particulièrement gourmand et demanderait une somme comprise entre 60 et 70 millions d’euros, soit un montant jugé trop élevé par les dirigeants parisiens. Les négociations auront pour but de baisser le prix, tout en gardant un œil sur la concurrence.