Pour renforcer son attaque, le PSG a placé plusieurs noms dans sa liste des priorités, dont celui de Rayan Cherki. Brillant sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais cette saison, l’attaquant monte en puissance au fil des rencontres, jusqu’à devenir l’un des meilleurs joueurs de son équipe. Une évolution remarquée qui ne laisse pas insensible les dirigeants parisiens.
Et selon les dernières informations de L’Equipe, l’OL serait ouvert à un départ de son joueur. Suivi de près par plusieurs clubs européens, notamment en Premier League et en Bundesliga, l’international français pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines. Les relations, assez tendues, avec les dirigeants depuis l’été dernier, l’aurait poussé à regarder ailleurs.

L’OL demande un gros chèque pour Cherki
Mais pour pouvoir attirer la jeune pépite dans ses rangs, les clubs intéressés devront mettre un beau chèque sur le bureau Lyonnais. Toujours selon les informations du quotidien, l’OL demanderait pas moins de 40 millions d’euros. Moins, il ne sera pas vendu. Une somme importante, mais qui est loin d’être folle face aux qualités incontestables du joueur.
Pour le moment, Luis Enrique ne serait toujours pas très emballé. Il ne douterait pas de son niveau, mais plutôt de son intégration dans le collectif. De plus, son refus, peut-être forcé par Lyon la saison dernière, lui serait toujours en travers la gorge. Quoi qu’il en soit, le joueur, de son côté, serait ouvert à une arrivée dans la capitale. Les prochaines semaines devraient donc être décisives dans ce dossier.
Pub. le 21/05/2025 - 14:51 - MAJ 21/05/2025 - 14:52