PSG : l’affaire se corse un peu plus pour Nuno Mendes

Alors que les discussions sont au point mort concernant une prolongation, Nuno Mendes voit de nombreux clubs frapper à sa porte.

Nuno Mendes avec le PSG (PSG.FR)
Nuno Mendes avec le PSG (PSG.FR)
Guillaume L.

La situation ne s’arrange pas vraiment. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026, Nuno Mendes a entamé des négociations avec les dirigeants parisiens il y a de cela plusieurs mois. Alors que celles-ci allaient dans le bon sens, un coup d’arrêt aurait pris le dessus au moment de discuter d’une revalorisation salariale.

Au moins trois clubs intéressés par Nuno Mendes

Conscient de ce qu’il apporte au onze mené par Luis Enrique, Nuno Mendes aimerait un salaire à la hauteur de ses prestations. Il faut dire que le Portugais est très loin du top 10 des joueurs les mieux payés au PSG, et cette situation ne le conviendrait plus. Il aurait ainsi demandé de rajouter quelques millions à son salaire annuel, tombant pour le moment sur un refus des dirigeants parisiens.

Le joueur et ses représentants auraient donc décidé de mettre provisoirement un terme aux négociations et auraient ouvert la porte aux clubs intéressés. Selon les informations de Florian Plettenberg, Manchester United auraient récemment pris contact pour montrer un vif intérêt. De plus, au moins deux autres grosses écuries seraient intéressées par Nuno Mendes et pourraient décider de passer à l’action dans les prochains mois, voire les prochaines semaines.

Le PSG, qui aimerait conserver son joueur, devra donc trouver le juste milieu afin de rajouter quelques années dans son contrat. Dans le cas contraire, la pépite portugaise pourrait décider de faire ses valises.

Guillaume L.
Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.