Pascal Dupraz ne comprend pas la gestion des indésirables du PSG
À quelques jours maintenant de la fin du mercato estival, le PSG a toujours plusieurs joueurs dans sa liste des indésirables. Manuel Ugarte, Milan Skriniar, Danilo Pereira, Carlos Soler ou encore Colin Dagba sont priés de trouver un nouveau club. Un choix qui laisse perplexe Pascal Dupraz, peu fan de ces mises à l’écart. « Je me suis toujours battu pour qu’il n’y ait pas de loft partout où je suis passé. Je considère qu’à partir du moment où un club a suivi et recruté des joueurs, il a l’obligation de respecter le contrat en tous points. Et donner le même entraînement à quelque joueur que ce soit, ça fait partie des règles que l’on doit observer. »
L’ancien entraineur de Toulouse trouve même cela tout simplement scandaleux. « Je trouve ça scandaleux. Sous prétexte que le joueur ne plaît pas au nouvel entraîneur, voilà pas qu’on devrait le mettre de côté. Quand vous avez 35 joueurs, avec les staffs que nous avons aujourd’hui, on peut très bien se débrouiller pour faire en sorte qu’ils s’entraînent tous aux mêmes horaires et bénéficient des mêmes conditions » a-t-il déclaré sur RMC Sport.
Concernant les joueurs parisiens, nombreux ont déjà joué avec Luis Enrique. Le choix est purement tactique, même si cette liste des indésirables peut effectivement laisser quelques questionnements.