2 min

PSG, Mercato : accord annoncé pour l’arrivée d’un attaquant XXL !

Annoncé proche de rejoindre le PSG, l’attaquant Victor Osimhen aurait donné son accord au club de la capitale.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Victor Osimhen OK pour rejoindre le PSG

Pour renforcer son attaque, le PSG a fait de Victor Osimhen l’une de ses priorités estivales. Sous contrat avec le Napoli, l’attaquant dispose d’une clause de 120 millions d’euros qui rend les négociations entre les deux clubs compliquées. Pour le moment, Paris n’a pas encore réussi à se mettre d’accord avec les dirigeants italiens, mais aurait celui du joueur.

Selon les informations de RMC Sport, un accord de principe aurait été trouvé entre le PSG et l’ancien joueur du LOSC. Le média ne précise pas pour le moment les conditions, ni la durée de celui-ci, mais les discussions iraient dans le bon sens. Concernant le transfert en lui-même, Naples ne veut rien lâcher et demanderait au moins 100 millions d’euros. Les Italiens auraient également demandé Kang-in Lee dans la transaction, mais cette idée a immédiatement été refusée par les Parisiens.

Nordi Mukiele avec le PSG (PSG.FR)

Victor Osimhen avec Naples (sscnapoli.it)
Victor Osimhen avec Naples (sscnapoli.it)

Des discussions au point mort avec Naples

Pour le moment, l’arrivée de Victor Osimhen est au point mort. Le joueur veut venir, mais Naples compte ne faire aucun cadeau au PSG. Le club de la capitale, quant à lui, reste toujours très motivé à l’idée de voir l’international nigérian débarquer, mais ne devrait pas faire de folies. Les prochains jours devraient certainement nous en dire plus.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.