PSG, Mercato : accord trouvé avec Khvicha Kvaratskhelia ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, Khvicha Kvaratskhelia aurait donné son accord pour rejoindre le club de la capitale.

Khvicha Kvaratskhelia avec Naples (sscnapoli.it)
Khvicha Kvaratskhelia avec Naples (sscnapoli.it)
Guillaume L. Guillaume L.

Naples prêt à ouvrir la porte pour Khvicha Kvaratskhelia ?

Pour renforcer son attaque, le PSG a fait de la pépite Khvicha Kvaratskhelia une priorité. Brillant sous les couleurs de Naples depuis maintenant trois saisons, l’international géorgien séduit les dirigeants parisiens. À tel point qu’une offre de 100 millions d’euros auraient été déposée sur la table des Italiens. Un montant qui pourrait les faire craquer.

Selon les dernières informations de La Repubblica, Naples pourrait accepter d’ouvrir la porte à son ailier. Le média italien croit même savoir que les dirigeants seraient actuellement à la recherche d’un remplaçant. Ils auraient dans le viseur un certain Frederico Chiesa, disposant d’un profil similaire et excellant sous les couleurs de la Juventus. Le PSG, qui fait les yeux doux à Khvicha Kvaratskhelia depuis désormais quelques semaines, pourrait donc arriver au bout de ses envies.

Le joueur aurait donné son accord au PSG

Pour le moment, Naples n’a pas encore accepté l’offre parisienne, et voudrait d’abord trouver un remplaçant digne de ce nom. Le joueur, quant à lui, aurait donné son accord aux dirigeants parisiens selon la Corriere dello Sport. Il resterait à Paris à trouver un terrain d’entente avec Naples pour valider ce transfert qui serait un excellent coup pour le PSG. Les prochaines semaines, voire les prochains jours, devraient nous en dire plus.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.