Depuis son arrivée dans la capitale, Milan Skriniar n’a jamais réellement réussi à s’imposer. Pourtant très bon sous les couleurs de l’Inter Milan, le défenseur slovaque a rapidement rencontré des difficultés au PSG, forçant Luis Enrique à le mettre régulièrement sur le banc. Et depuis l’arrivée de Willian Pacho, son temps de jeu frôle les zéro minute.
Milan Skriniar d’accord avec la Juventus
Une situation compliquée qui devrait le pousser à quitter Paris. Selon les dernières informations de Foot Mercato, un accord aurait récemment été trouvé avec la Juventus. Le PSG, vendeur, continuerait de négocier avec le club italien qui aimerait une baisse de prix. Les Turinois, qui ne sont pas prêts à faire des folies, pourraient même mettre un joueur dans la balance. Difficile de savoir cependant si le club de la capitale sera intéressé par cette solution, préférant peut-être d’abord récupérer une somme d’argent pour les futurs recrutements, dont un latéral, piste prioritaire parisienne.
Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans les prochaines semaines et l’avenir de Milan Skriniar semble donc s’éloigner de Paris. Reste à trouver un accord total pour un départ dans un championnat qu’il connait très bien après de belles années passées sous les couleurs de l’Inter Milan.