PSG, Mercato : annoncés sur le départ, ils pourraient rester cet hiver

Parfois annoncés sur le départ, Arnau Tenas, Marco Asensio et Fabian Ruiz devraient rester au PSG jusqu’à la fin de la saison.

Les joueurs du PSG (PSG.FR)
Les joueurs du PSG (PSG.FR)
Guillaume L.

Le mercato hivernal va bientôt ouvrir ses portes et si des recrues sont attendues, des départs sont aussi annoncés. Randal Kolo Muani et Milan Skriniar pourraient plier bagage, pendant que d’autres joueurs comme Arnau Tenas, Marco Asensio et Fabian Ruiz sont poussés vers la sortie. Mais pour les trois derniers, l’histoire pourrait être plus clémente.

Tenas, Asensio et Ruiz pourraient rester au PSG

Poussé à la troisième place dans la hiérarchie des gardiens, Arnau Tenas pourrait rester dans la capitale encore quelques mois. Il aimerait continuer d’apprendre dans un club comme le PSG, avant de, pourquoi pas, partir sous forme de prêt lors du prochain mercato estival. Marco Asensio, quant à lui, serait critiqué pour son attitude en interne. Luis Enrique en attendrait bien plus de lui et l’aurait récemment fait comprendre. Il compterait donc sur l’Espagnol pour la seconde partie de saison, et l’ancien joueur du Real Madrid compte bien revenir en puissance au sein du onze parisien.

Concernant Fabian Ruiz, il aurait toujours les faveurs de son entraineur. Parfois décevant, l’international espagnol reste un élément important de l’effectif parisien. Malgré les possibles offres hivernales, l’ancien joueur du Napoli devrait rester jusqu’à la fin de la saison, à moins d’un chèque XXL.

Le PSG pourrait donc ne pas laisser filer trop de joueurs cet hiver, estimant avoir beaucoup d’un effectif étoffé pour la suite de la saison.

Guillaume L.
Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.