Cinq départs et deux arrivées au PSG ?
Dans maintenant quelques jours, le mercato estival fermera ses portes. Et si le PSG s’est plutôt montré actif depuis l’ouverture du marché des transferts avec l’arrivée de Joao Neves, Désiré Doué ou encore de Willian Pacho, il devrait encore faire parler de lui. En effet, pas moins de cinq joueurs seraient sur le départ.
Selon les dernières informations, le PSG devrait laisser partir Milan Skriniar (Arabie Saoudite), Nordi Mukiele (Turquie, Allemagne), Danilo (Arabie Saoudite), Carlos Soler (West Ham) et Juan Bernat (Valence). Des départs majeurs qui devraient permettre au club de la capitale de rajouter de l’argent dans les caisses et ainsi pouvoir recruter au moins deux nouveaux joueurs.
Paris veut un défenseur et un attaquant
Avec les départs de Danilo et de Skriniar, les dirigeants parisiens songeraient fortement à recruter un nouveau défenseur central. Comme annoncé ce mardi matin, le PSG ne serait pas insensible au charme du Portugais Tomas Araujo, actuellement sous les couleurs du Benfica Lisbonne. Et si Paris veut renforcer son arrière-garde, il ne compte pas laisser de côté son attaque. Une recrue offensive est encore envisagée, même si la piste Victor Osimhen aurait pris du plomb dans l’aile.
Le mercato fermera ses portes à la fin du mois, et le club de la capitale va donc devoir accélérer pour conclure tous ces dossiers, aussi bien au niveau des départs que des arrivées.