Bruno Guimaraes est heureux à Newcastle
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a décidé de passer à la vitesse supérieure. Intéressé par Bruno Guimaraes depuis maintenant plusieurs saisons, le milieu de terrain, sous contrat avec Newcastle, s’est récemment exprimé sur son avenir.
Pisté par plusieurs grosses écuries européennes comme Manchester City et donc le PSG, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a déclaré se sentir heureux à Newcastle. Pour autant, le milieu brésilien sait que le fair-play financier peut changer les choses et ainsi le forcer à faire ses bagages pour remplir les caisses de ses dirigeants. « Mon avenir ? Je suis sous contrat à Newcastle, je suis très content. Je ne sais pas ce qui va se passer avec le fair-play financier, mais je peux dire que je suis très heureux. C’est bien de voir mon nom associé à de grands clubs, cela signifie que je fais bien mon travail… mais je ne suis pas inquiet, je suis heureux à Newcastle. Nous verrons ce qui se passe » a-t-il déclaré pour TNT Sport Brasil.
Manchester City a une longue d’avance
Pour le moment, en cas de départ, Manchester City semble avoir une belle longue d’avance. Pep Guardiola apprécierait particulièrement les qualités du joueur et aimerait faire de lui l’un des piliers du milieu de terrain. Nu doute donc qu’il sera difficile pour le PSG de faire tomber la concurrence, même si le joueur semble apprécier Paris, venant régulièrement en vacances. De quoi faire basculer la balance du bon côté ? Peut-être pas. Affaire à suivre.