Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG se retrouve orphelin d’un joueur de classe mondiale. Même si le club de la capitale a changé un peu sa stratégie en misant un peu plus sur la jeunesse, il ne serait pas contre faire venir un joueur XXL pour renforcer son effectif.
Et selon les dernières informations, Paris garderait toujours un œil sur Mohamed Salah. L’attaquant de Liverpool, qui n’a toujours pas prolongé son bail, pourrait décider de faire ses valises dans les prochains mois. En discussion avec ses dirigeants, l’international égyptien n’a pas réussi à se mettre d’accord avec eux au niveau salarial.
Le PSG garde un œil sur Mohamed Salah
De ce fait, il a récemment indiqué qu’il s’agissait peut-être de sa dernière année sous les couleurs des Reds. « C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois. Il n’y a aucun progrès là-bas. Nous sommes loin de tout progrès même« .
Julien Laurens, journaliste sur RMC, estime de son côté que Mohamed Salah n’avait pas encore fait son choix, tout en confirmant que le PSG était bien intéressé. « Il n’a jamais dit qu’il avait fait son choix, qu’il partirait et mettrait fin aux négociations. On a fait les gros titres en Angleterre alors qu’il n’a rien dit de nouveau. Salah est en position de force. S’il décide de partir, c’est parce qu’il aura des offres. Sinon, il acceptera ce que Liverpool lui propose, il ne restera pas sans club. Il sait très bien qu’il y aura des clubs intéressés, à commencer par le PSG ».
Difficile cependant de savoir si le joueur viendra ou non à Paris. Son objectif reste surement une augmentation salariale pour continuer de faire les beaux jours de l’autre côté de la Manche.