Leny Yoro s’éloigne sérieusement du PSG
Pour renforcer sa défense centrale et y apporter un peu de fraicheur, le PSG a fait de Leny Yoro, sous contrat le LOSC, l’une de ses priorités. Motivé à l’idée de rajouter un jeune français dans son effectif, le club de la capitale a tenté de convaincre le défenseur de venir, mais aussi Lille de le lâcher. Et après des semaines de discussions, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, semble résigné.
Selon les informations de Defensa Central, le PSG n’y croirait plus vraiment. Luis Enrique, qui avait fortement validé cette piste, a été mis au courant des difficultés et du fait qu’il ne rejoindrait certainement pas son effectif. Leny Yoro, qui a réalisé une très belle saison avec les Dogues, aurait fait du Real Madrid sa priorité. Des échanges sont toujours en cours avec le club espagnol et les Madrilènes auraient une grosse longueur d’avance sur leurs prétendants. Manchester United, également intéressé, serait, tout comme Paris, assez loin dans la course.
Et se rapprocherait du Real Madrid
Sauf retournement de situation, Leny Yoro ne devrait pas porter le maillot parisien la saison prochaine. Le mercato estival commençant ce lundi, nul doute que les choses vont avancer rapidement et que le joueur pourrait, dans les prochaines semaines, voire les prochains jours, rejoindre le club espagnol. Paris, de son côté, devra se tourner vers une nouvelle piste et garderait dans son viseur Antonio Silva, actuellement au Benfica Lisbonne.